Test – Biberon TwistShake

Bonjour les mums !!

Avec Jade nous avons découvert une nouvelle marque de biberon ! Peut être avez vous déjà entendu parler de la marque suédoise TwistShake ?

Nous jamais ! C’est la marque qui nous a gentillement envoyé un de leur biberon pour que Jade puisse l’apprécier. Nous avons eu le choix dans leur gamme de produit et nous avons opté pour un biberon anti-colique 330 mL en beige (Je vous avoue que j’ai craqué pour le rose pâle mais j’ai pensé à mon baby boy ^^).

Processed with VSCO with a6 preset

IMG_20171103_075513

Nous l’avons reçu en à peine quelques jours, bien emballé et avec une notice explicative. Je ne vais rien vous apprendre sur le fonctionnement, c’est un biberon !!

En revanche j’ai effectivement trouvé pas mal de différence avec les biberons que j’ai l’habitude d’utiliser (Biberon de la gamme Avent) :

  • Utile : Le biberon est livré avec une boite doseuse de lait de 100 mL. Je ne vais pas avoir l’occasion de l’utiliser tout de suite car Jade ne prend plus de lait en poudre mais je trouve que c’est pratique d’avoir une petite boite doseuse qui s’intègre dans le biberon (la boite se glisse dans le biberon);
  • Petit + : Il est également livré avec un mélangeur de lait. Pareil que pour la boite de doseuse, je n’ai pas eu l’occasion de la tester sans lait en poudre mais j’imagine le côté pratique de mélanger son lait sans se retrouver avec des grumeaux coincé dans la tétine… je suis la reine pour faire cela !
  • Pratique : Le biberon est entièrement plat… alors je n’ai pas vu l’utilité tout de suite mais finalement au nettoyage j’ai bien vu que c’était hyper pratique de ne pas avoir un biberon incurvé pour passer le goupillon !

img_20171103_083437.jpg

En tout cas, Jade est qui très conservatrice n’a pas hésité à laisser sa chance à ce nouveau biberon. Encore toute endormie elle m’a même dit « lé beau bibi » ^^ Je pense qu’il va vite trouver sa place dans le quotidien overbooké de Jade !

IMG_20171103_080734IMG_20171103_075610

Elle le trouve tellement pratique qu’elle l’a aussi adopté pour nourrir Théodore sa tortue en peluche ^^

IMG_20171103_080625

Enfin pour vous rassurer sur les normes de sécurité, le biberon est conforme aux normes européennes (EN 14350), et ne contient pas les substances avérées toxiques dont on entend beaucoup parler en ce moment : BPA, BPS et BPF (Bisphenol A, S et F).

Assez parlé, je vous laisse découvrir le site internet : http://www.twistshake.com, et si vous craquez, vous avez -20% avec le code marinelyonmumlife 

Bon p’tit déj !!!

IMG_20171103_073821

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s